Malgré la situation sanitaire dégradée en Île-de-France, Paris La Défense Arena continue d’accueillir des événements et du public, dans le respect des limites fixées par le préfet des Hauts-de-Seine.
La plus grande salle d’Europe a démontré le week-end dernier toutes ces capacités de modularité, avec un passage éclair d’une configuration boxe vendredi soir à une configuration rugby pour le samedi après-midi, en moins de 14 heures.
Près de 100 personnes (techniciens, manutentionnaires) étaient engagées pour assurer chaque changement de configuration. Entre les 20 000 m² de plaques à poser et déposer, les 400 m de rideaux à accrocher et décrocher, les 1200 m de gradins déployés et les 4000 m² d’espaces à aménager et réaménager, les équipes techniques n’ont pas chômé.
Le travail des équipes de l’Arena ne s’est pas arrêté là, puisque, dès lundi, l’enceinte francilienne accueille, depuis lundi, le salon des CE/CSE !
Photo : Paris La Défense Arena
[…] est nommé GGL Stadium (480 000 € par an sur 3 ans) et Sud de France a les droits de l’Arena (330 000 € par an sur 15 […]
[…] donc financé, en partie, par SOLIDEO. Ce court de 10 000 places devrait accueillir le tournoi de boxe des […]
[…] 2024 avec la suppression du stade aquatique temporaire. Les épreuves se dérouleront finalement à Paris La Défense Arena, où une piscine olympique sera installée pour les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques. La […]