Inauguré en avril 2019, le Tottenham Hotspur Stadium va voir sa capacité augmenter de 547 places, passant à 62 850 sièges. Surtout, les Spurs ont obtenu l’autorisation de lancer la 3ème phase de travaux, visant à rénover une zone proche du stade.
Ce projet prévoit de transformé l’espace situé derrière High Road au nord-est du stade, entre les bureaux du club à Lilywhite House, Sainsbury’s et la route. Percy House, qui abrite la fondation ses Spurs, est localisée dans cette zone et a déjà été rénovée.
Mais ici, point de sport. Les Spurs vont créer un zone commerciale et culturelle. Un label musical ainsi qu’un studio d’enregistrement viendront s’y installer. Des boutiques seront ouvertes. Et des bureaux « à l’usage de l’industrie créative » seront disponibles.
Les phases 1 et 2 consistaient en la construction de Lilywhite House, du nouveau stade et en la destruction de White Hart Lane, l’ancien stade des Tottenham.
[…] commerces, bureaux et espaces de travail collaboratif, centre de santé, entertainments, des studios d’enregistrement, une salle de concert, etc. « Bauer District » se voulait d’un esprit « Brooklyn » : […]
[…] a notamment œuvré sur le Groupama Stadium, Wembley, l’Emirates Stadium, le Tottenham Stadium, […]