Stades.info

Le PSG fait entrer Instagram et les influenceurs au Parc des Princes

Depuis le début de la saison, les plus grands influenceurs d’Instagram se succèdent au Parc des Princes. A l’invitation du Paris Saint-Germain, ils prêtent les soirs de matchs leur regard artistique au spectacle proposé sur le terrain et en tribunes.

Cette touche artistique que le Club privilégie sur son compte Instagram répond à la volonté d’inscrire le Paris Saint-Germain dans la culture parisienne. Les instagramers sélectionnés ont en commun leur talent, leur popularité et leur amour de Paris. Supporters néophytes ou agguerris, tous repartent convertis à la magie du Parc des Princes.

Des influenceurs du monde de la mode, de la photo et de la musique

Sont déjà venus, le photographe parisien VuTheara Kham, @Vutheara, premier instagramer français, ou encore la fashionista suédoise et parisienne, Carin Olsson, @parisinfourmonths.

Paris Saint-Germain cultive sa veine artistique sur tous les terrains. En musique, à l’image de Synapson ou Robin Schulz, des DJ français et internationaux viennent régulièrement mixer au Parc des Princes via Spotify Magic Sound, le label musical du Club ; en image, à travers des Cartes Blanches données à des photographes pour venir couvrir les matches à leur manière. Toutes ces interventions participent à faire vivre le Paris Saint-Germain au rythme de la ville lumière.